Un regard dans les coulisses

C’est dans l’air. Depuis des mois la nouvelle identité visuelle fait vibrer le bureau de FitForMe. L’été dernier, personne ne savait encore comment nous allions être « revêtus ». Par contre il était clair que nous nous trouvions à la veille d’un changement.

Je me souviens encore très bien quand est-ce que c'était que Sjoerd et Simon (les fondateurs de FitForMe) m’ont annoncé que la marque FitForMe allait avoir un nouveau look. Après 10 ans, il était temps d’adopter un style frais et nouveau, qui soit en phase avec notre stratégie.

Car, nous allons loin, même plus loin que jamais, dans le domaine des vitamines et des minéraux. Evidemment et depuis toujours, nous effectuons des recherches pour améliorer nos produits. Mais à présent, FFM (comme on appelle FitForMe en interne) a fait le choix de se concentrer désormais complètement sur les personnes qui ont subi une chirurgie de l’obésité et sur les compléments bariatriques que celles-ci prennent au quotidien.

Alt_Text

Alors, nous nous sommes mis au travail, au point de déterminer exactement ce qui nous pousse et pourquoi cela nous rend heureux. Nous souhaitions continuer à proposer à nos clients des produits de haute qualité et communiquer de façon transparente et franche. C'est que nous croyons dur comme fer que nos compléments tiennent nos promesses.

Débordant d'enthousiasme, nous avons commencé le travail : créer un nouveau site web axé sur nos valeurs fondamentales, relooker les emballages... tout devait être imprégné du nouveau look & feel.

Pendant que le travail quotidien se déroulait comme d’habitude, chacun(e) accomplissait ses tâches avec enthousiasme. Entre-temps, notre équipe informatique était fort occupée à implémenter le nouveau processus de commande. Heureusement, quelques collègues adorables agissaient en cachette pour qu’il règne une bonne ambiance au bureau :

Et puis, soudainement le moment arrive où toutes les tâches sont accomplies et que nous sommes prêts pour nous lancer. Oublié d’un seul coup tout le travail dur de ces derniers mois dès l’instant que nous lançons notre site web flambant neuf ! A partir de maintenant nous poursuivons nos activités dans notre nouveau style avec la devise « FitForMe est là pour vous ! » Parce qu’au final c’est vous qui nous motivez à travailler dur. Vous nous faites savoir ce que vous pensez de notre nouveau site web ?

Bien cordialement,

Vera - Manager Service Clients Heureux