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Questions fréquentes
ASSISTANCE: QUESTIONS FRÉQUENTES

Questions fréquentes

1. Une partie de ma commande n'a pas été livrée. Que puis-je faire?

Si votre commande comprend plusieurs compléments, il se peut que les produits vous soient envoyés séparément. Malheureusement, il est déjà arrivé que les boîtes expédiées soient séparées lors du tri du courrier. Le reste de votre commande sera livré dans quelques jours. Si vous avez des questions sur la livraison de votre commande, veuillez prendre contact avec le service à la clientèle de FitForMe.


2. Je n'arrive pas à me connecter. Comment puis-je résoudre ce problème?

Lorsque vous avez oublié l'adresse e-mail de votre compte, cliquez lors de la connexion sur "Adresse e-mail oubliée?" et suivez les instructions à l'écran.

Cliquez sur "Mot de passe oublié?", si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe. Quelques minutes plus tard, vous recevrez un email avec un nouveau mot de passe. Il se peut que votre mot de passe arrive dans votre boîte à courrier indésirable (spam), ajoutez donc FitForMe à votre liste d'expéditeurs sûrs. Nous vous recommandons, après réception de votre nouveau mot de passe, de le remplacer par un mot de passe dont vous vous souviendrez facilement.

Sur le site, vous pouvez facilement vous connecter en cliquant sur "se connecter à FitForMe" sur la partie supérieure du site. Votre compte My FitForMe vous offre de nombreux avantages. Il vous permet notamment de voir toutes vos commandes.


3. Comment puis-je renvoyer ma commande?

À partir de la réception de votre commande, vous avez 14 jours pour renvoyer le complément (délai de réflexion). Durant cette période, vous pouvez annuler la vente ou échanger le complément. Si vous ne profitez pas de cette possibilité, la vente est définitive, 14 jours après réception de votre commande.

Lorsque vous décidez de rembourser ou d'échanger vos compléments, il est important de toujours prendre contact au préalable avec le service à la clientèle de FitForMe. Nous vous informerons sur la façon de renvoyer vos compléments.

Le délai de remboursement commence à courir au moment où nous traitons le produit que vous nous avez renvoyé. Si vous avez choisi le mode de paiement "virement" et que vous n'avez encore rien payé, vous n'aurez plus obligation de payer dès que la restitution ou l'annulation aura été traitée.


4. Les produits FitForMe sont-ils également disponibles en magasin?

Les compléments Fitforme ne sont pas disponibles en magasins, vous pouvez les commander uniquement en ligne sur notre site www.fitforme.fr ou via notre service clients. De cette façon, les compléments peuvent être proposés à un prix avantageux et nous pouvons continuer à vous offrir le service personnalisé qui fait la réputation de FitForMe