Pour beaucoup de gens,
une chirurgie de l'obésité
signifie un nouveau départ.

Sleeve

La sleeve gastrectomie est une chirurgie gastrique dans le cadre de laquelle une partie de l'estomac est enlevée.

Le gros renflement de l'estomac est supprimé, ce qui fait qu'il ne reste qu'un petit morceau d'estomac. Dans le cadre de la sleeve gastrectomie, contrairement au bypass gastrique, le passage du duodénum à l'estomac reste inchangé. Cette section n'est pas coupée, et le passage demeure donc intact.

La sleeve gastrique est généralement réalisée par laparoscopie (endoscopie). Après l'opération, le patient perd dans la plupart des cas, une partie de son surpoids. Cela résulte du fait que la taille de l'estomac est devenue considérablement plus petite et que le patient a dû adapter son mode de vie. Il existe aussi des indications selon lesquelles lorsqu'un morceau de l'estomac est retiré, une partie de l'activité des "hormones de la faim" cesse. Ce sont les hormones qui suscitent normalement l'appétit. Vous perdez donc l'appétit, de sorte que vous êtes moins vite tenté de grignoter quelque chose.
En savoir plus:

Avantages des capsules WLS Optimum

Les suppléments WLS Optimum de FitForMe sont spécialement conçus pour compléter votre alimentation après une sleeve. Le principal avantage des capsules WLS Optimum est qu'une capsule par jour constitue le complément essentiel à votre alimentation. Les multivitamines traditionnelles ne complètent pas suffisamment votre alimentation. Vous devez donc utiliser plusieurs suppléments par jour.

En outre, l'avantage des capsules WLS Optimum est que vous n'avez pas à croquer la capsule et que la surface lisse de celle-ci la rend facile à avaler avec une gorgée d'eau. Si vous n'arrivez pas à avaler la capsule, vous pouvez également l'ouvrir. De cette façon, vous pouvez aussi absorber le contenu, par exemple avec un peu de purée de fruits sans sucre.Le sucre et les aliments sucrés sont à éviter après une telle chirurgie et peuvent provoquer des désagréments. Il vaut donc mieux utiliser des aliments sans sucre lors de l'ingestion de la capsule.

Avec les suppléments WLS Optimum de FitForMe, vous pouvez facilement compléter votre alimentation après une sleeve, avec une capsule par jour.