Une équipe passionnée

Melissa

Une véritable adepte de thé
Pour donner une estimation rapide, je crois que je stocke 30 différents parfums de thé dans mon armoire ! A chaque humeur son petit thé ! Après avoir terminé mes études Alimentation & Diététique à La Haye en 2011, j’ai commencé à travailler pour FitForMe, où j'ai été chaleureusement accueillie, tout comme ma collection de thé. Je vous raconte bien volontiers tout ce que vous souhaitez savoir sur nos vitamines et minéraux et je prends vraiment le temps pour répondre à vos questions sur l’alimentation et sur les compléments alimentaires.

Kimberley

Responsable d’équipe ayant subi un bypass gastrique
Manger sain, bouger et absorber suffisamment de nutriments, je sais mieux que quiconque à quel point c’est important après une chirurgie de l’obésité. En 2013, j’ai subi un bypass gastrique. J’ai fait connaissance avec FitForMe pour la première fois à l’hôpital où les compléments WLS m’ont été conseillés. J’étais tellement enthousiaste au sujet de FitForMe que depuis j’y travaille ! En tant qu'experte par mon expérience au quotidien et en tant que responsable de notre équipe de spécialistes de nutrition, je vous réponds bien volontairement.

Eline

Notre coach avec une intolérance au gluten
Bonjour ! Je donne des formations à l’équipe de FitForMe au sujet de services auprès des clients, pour que chaque membre de l’équipe soit en mesure de vous donner de bons conseils. Le tout avec l’objectif de garantir le meilleur résultat pour vous. Pendant mes loisirs j’aime surprendre ma famille et mes amis avec des plats du Moyen-Orient. Je prépare ces plats sans gluten en raison de mon intolérance au gluten. Du fait de cette intolérance et grâce à mes études d’Alimentation et Diététique, je sais que la prise d’un complément est le moyen par excellence pour rester en bonne santé et pour se sentir en forme.

Samantha

Tout, sauf un cordon-bleu
Powerrrr! Longue vie aux power crêpes ! Quoique j’adore faire la cuisine, mes créations culinaires sont des échecs cuisants pour la plupart du temps. Par contre, et grâce à la formation Alimentation et Sport reçue après mes études supérieures, je suis parfaitement en mesure de vous dire exactement ce qu’il faut à votre organisme en termes de protéines, de vitamines et minéraux, en cas d’efforts sportifs intensifs.