Astuces de variation avec Pure Whey Protéine

La poudre de Pure Whey Protéine se dissout très bien et de nombreuses variations sont possibles. Grâce aux astuces de variation que vous trouverez ci-dessous, vous aurez à chaque fois une autre shake de protéines. Essayez vous-même les astuces de variation et les recettes ci-dessous !

Les variations

En dehors de l’eau ou du lait, vous pouvez également préparer votre shake de protéines avec du lait de soja. C’est aussi très bon avec du yaourt ou du fromage blanc. De plus, pour modifier le goût du shake, vous pouvez ajouter différents ingrédients comme des fruits, des fruits secs ou des épices. Ou bien, vous pouvez rendre votre shake plus riche en fibres en ajoutant une petite cuillère de graines de lin ou de son d’avoine. Si vous ajoutez des ingrédients à votre shake, l'utilisation d'un mixeur ou d'un robot pour tout bien mélanger et mouliner, vous permet d'obtenir le meilleur résultat.

Astuce 1 : Vous pouvez utiliser aussi bien des fruits frais que des fruits congelés.

Astuce 2 : Si votre shake est trop épais, vous pouvez ajouter quelques glaçons à la recette.

Astuces de variation avec Pure Whey Protéine

Vous avez vous-même une astuce de variation ou une bonne recette avec Pure Whey Protéine ?

Alors, envoyez un e-mail à info@fitforme.fr et qui sait, plus tard, vous retrouverez votre recette ici parmi les autres recettes !