Félicitations !

Vous avez fait le choix de commencer une nouvelle vie. FitForMe est conscient du fait que c’est un pas énorme pour vous et nous sommes là pour vous soutenir.
Nous vous apportons notre soutien au moyen de nos compléments uniques, mais aussi en nous mettant en permanence à votre disposition ; avec des conseils avisés, une oreille attentive, des astuces judicieuses et de bonnes recettes ! Pour vous aider à reprendre le contrôle sur votre vie, FitForMe a conçu pour chaque type de chirurgie de l’obésité un multivitaminé spécifique. Avec une gélule par jour seulement, vous absorberez la quantité exacte de vitamines et de minéraux dont vous avez besoin au quotidien.

Pourquoi prendre des compléments de vitamines et minéraux?

Après avoir subi une chirurgie de l’obésité, le fonctionnement de votre corps a considérablement changé. Vous pouvez manger peu et vous absorbez donc peu de nutriments, tandis que votre organisme en a vraiment besoin pour pouvoir fonctionner correctement. C’est pour cette raison qu’il est important de compléter votre alimentation avec des compléments de vitamines et de minéraux et du calcium supplémentaire. 

Votre intervention chirurgicale

Sleeve ou anneau gastrique.

Après une sleeve gastrique, la taille de votre estomac est réduite de façon définitive. C’est-à-dire que le chirurgien enlève une grande partie de l’estomac dans le sens de la longueur. L’estomac (volume normal = 1,5 litres) devient une sorte de tube qui aura une capacité nettement inférieure. Par contre, votre tube digestif demeure intact. En effet, vous serez déjà rassasié plus rapidement après avoir mangé une petite quantité de nourriture. Pendant la journée vous absorberez moins de nourriture et de ce fait moins de vitamines et de minéraux.

Après la pose d’un anneau gastrique la taille de votre estomac n’est pas réduite définitivement. Lors de cette intervention le chirurgien a posé un anneau autour de votre estomac, ce qui aura pour effet que la partie supérieure de votre estomac aura les dimensions d’une mandarine. Vous serez alors rassasié plus rapidement, vous mangerez donc moins et de ce fait vous n’absorberez plus toutes les substances essentielles. 

Bypass gastrique

Lors d’une intervention chirurgicale du type bypass gastrique, la taille de votre estomac est réduite et il reste ce qu’on appelle une poche proximale. Cette poche est reliée directement à la deuxième moitié de l’intestin grêle. La plus grande partie de l’estomac et du duodénum deviennent ainsi inopérants. Cela implique entre autres que vous serez rassasié rapidement et que vous absorberez moins de vitamines et de minéraux.

D'où l'importance de compléter votre alimentation quotidienne avec un complément spécialement conçu.

Avec une seule gélule ou vitamine à croquer WLS Forte par jour, votre organisme bénéficiera du meilleur soutien possible. 

BPD of DS

La dérivation biliopancréatique/Scopinaro (BPD) et le switch duodénal (DS) sont des interventions chirurgicales lourdes qui ont des conséquences importantes sur l’absorption de nutriments. Lors de ce type d’intervention la taille de l’estomac est réduite et le chirurgien crée une sorte de dérivation. Une grande partie de l’intestin grêle devient ainsi inopérante. En outre, vous serez rassasié plus rapidement du fait que la taille de votre estomac a été réduite. Il devient donc important de compléter votre alimentation quotidienne avec un multivitaminé qui contient notamment de fortes doses de vitamine B12, de fer, et de vitamines A, D, E et K.

Avec une seule gélule WLS Maximum par jour vous êtes sûr que votre organisme absorbe suffisamment de vitamines et de minéraux.